Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 i miss you - really ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milla Saint Laurent

Milla Saint Laurent


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
i miss you - really ? Left_bar_bleue100/100i miss you - really ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation: i think i really have a problem

i miss you - really ? Empty
MessageSujet: i miss you - really ?   i miss you - really ? EmptyLun 27 Oct - 21:47

« Non seulement tes escarpins datent de l’an dernier, mais en plus, tu ne sais même pas marcher avec. » J’avais parlée d’un ton sec et méprisant. La pauvre fille qui m’avait percutée me regardait d’un air implorant. Sans même lui lancer un regard ou l’aider à ramasser ses livres à terre, je continuais ma route, les yeux rivés sur mon portable. Depuis quand est ce que j’étais lesbienne ? Mon dieu, Miss Hell avait vraiment peu d’inspiration ces temps ci. Elle m’avait fait plus méchant. Dire que j’étais lesbienne me touchait peu, après tout, je couchais avec qui je voulais, mais dire qu’il y avait de l’amour entre Blaise et moi, c’était vraiment…inqualifiable. Depuis la parution de son message, je ne pensais plus qu’à ça. Est-ce qu’il m’avait vraiment dit je t’aime ? Non, est ce qu’il le pensait réellement ? Help. Je ne savais moi-même pas vraiment que pensait à propos de lui. Je m’apprêtais à ranger mon portable dans mon sac Chanel XXL, lorsqu’il sonna à nouveau. Je venais de recevoir un autre sms. Le numéro était inconnu. Je s’apprêtais à le supprimer sans même le lire, mais quelque chose me poussa à regarder. Un rendez-vous. Signé J. Il n’y avait une seule personne que j’appelais J. Elle était de retour ? Je faillis lâcher son portable. Je dus faire une tête assez extraordinaire, car plusieurs filles me dévisageaient. Je balançai mon portable dans mon sac, avant de leur faire un sourire. Joy me donnait rendez vous cette après midi, vers 6h, dans un Starbuck. Elle était quand même très gonflée de revenir comme ça sans prévenir personne, après être parti de la même manière. Après tout, rien ne m’obligeait à aller à son rendez-vous. Mais je pensa tout de même au bon moment que nous avions passés ensemble, elle était ma meilleure amie, et ne pas aller à son rendez-vous faisait de moi une vraie salope. Mais après tout, est ce que je n’en étais pas une ? Il était exactement cinq heures et demie. J’avais juste le temps de passer chez moi me changer et repartir.
J’y étais enfin. Il était six heures passé, et en entrant dans le café, je m’étais attendu à voir Joy dedans en train de m’attendre. Mais non, la demoiselle n’avait même pas jugé bon de me prévenir de son retard. D’une voix exaspérée, je commandai un café très chaud à la serveuse, puis je partis m’installer dans un fauteuil moelleux, avec une bonne vue sur la rue. Quelques minutes plus tard, elle arriva. Son visage se tourna directement vers le mien. Intérieurement, j’étais gênée, mais je lui fis tout de même un beau sourire accueillant, comme si on s’était toujours connue et que rien n’avait changé entres nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Morgesson

Joy Morgesson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
i miss you - really ? Left_bar_bleue70/100i miss you - really ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.

i miss you - really ? Empty
MessageSujet: Re: i miss you - really ?   i miss you - really ? EmptyLun 27 Oct - 23:33

Voilà quelques jours que je suis à Paris. Je ne suis toujours pas plus heureuse. Les gens sont les mêmes. Ils ne parlent pas la même langue. Mais c'est tout. J'ai rencontré des gens. Je les traite aujourd'hui en connaissance. C'est fou. Les losers sont vraiment des losers.Mais je n'en ferais jamais parti.

Tandis que je tentais de m'installer. Dans ma grande chambre bruyante. Je feuilletais mes albums photos. Ce qui n'arrangeais pas mon humeur. Je me voyais, respirant de bonheur. Pendue à son cou. Lui souriant. Parfaitement. Comme à son habitude. Parfois je retrouve son parfum. J'ai l'impression de l'avoir. Mais tous c'est de l'illusion. Si triste. Je suis peut être populaire. Mais je suis une loseuse. Malgré tout.

Je regardais l'album ”chériiie (J+M)“, un album offert pour mes 15 ans. Ma meilleure amie. Milla Saint Laurent. Je l'avais quelque peu oublier. Après son départ pour la Capitale. J'en avais chialé. Et aujourd'hui je l'ai oublié. Je me demande ce qu'elle est devenue. Mais je me rapelle soudain en avoir entendue parler. Il parait qu'elle serait gay. La bonne blague. Remarque. Les apparences sont parfois trompeuses. Mais Milla. Impossible. Nous sommes les meilleures amies du monde. Enfin, étions.

Je fouille le répertoire de mon iphone. Plein comme une vache. Je trouve enfin. Pas question de l'avoir au téléphone. Je n'ai pas envie. Un petit message rapide. Un rendez vous. Et c'est réglez. Je continue à régner. Nous étions meilleures amies. Mais un peu comme Séréna & Blair, de gossip girl. Soit proche de tes amies. Mais encore plus de tes ennemies. Les citations sont bien vraies.

Evidemment, pour ne pas changer. Je suis en retard. Ce n'est même pas voulu. J'vous jure. Mais c'est comme ça. Je la vois, dans un petit fauteuil. Elle n'a pas changé. Sauf le tour de poitrine. Elle s'est rembourée ou quoi ? Quand elle me voit, elle me fait un petit sourire timide. Elle doit se demander se que je fous ici. A paris. Remarque, moi aussi. Je lui rends son sourire. Je ne suis pas très à l'aise. C'est un peu compliqué. Je suis un peu perdue. Une fois de plus. Je suis vraiment compliquée. Trop. Je m'avance vers elle. Elle se lève. Le calin de l'amitié. Je crois qu'au fond je n'aurais pas tellement de mal. A faire semblant. A redevenir la même. Sans les erreurs. Je serai froide, et calculatrice. Mais parfaite. On m'aimera. Et je ferai souffrir. Merci Milla. Encore une fois tu m'as aidé. Tu es vraiment ma meilleure amie.

Je m'assoids en face d'elle. Commande un café crème. Comme c'est la mode française. Je la regarde. Je souris, mais mon regard me trahit. Je me connais. Il est froid. Calculateur. Mais il faut le voir. Je suis difficile à cerner. Et à berner. Milla est belle, une beauté classique. Comme moi. Les deux brunes. Au tempérament brulant. Elle est bien foutue. Elle doit avoir du succès. Je lui demande mielleuse. “Tu dois être étonnée de me voir. Moi j'en suis très heureuse. En tout cas, tu es toujours aussi jolie.” Je suis vraiment une bonne menteuse. Quel bonheur. Si je rougissais. Doux jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Saint Laurent

Milla Saint Laurent


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
i miss you - really ? Left_bar_bleue100/100i miss you - really ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation: i think i really have a problem

i miss you - really ? Empty
MessageSujet: Re: i miss you - really ?   i miss you - really ? EmptyMar 28 Oct - 22:17

A la seconde même où Joy avait passé le seuil de la porte du Starbuck Coffee, j’avais immédiatement sus que venir à son rendez-vous avait été une grossière erreur de ma part. Elle n’avait pas changée. Je m’avançai vers elle, un sourire sur mes lèvres, et la prenait dans mes bras. « Joy, tu m’as tellement manquée. » Bien sûr. Lorsqu’elle était à côté de moi, elle me faisait toujours de l’ombre. Une sorte de rivalité constante entres nous deux. Celle qui aura le plus de nouveauté, celle qui sera le plus photographié, celle dont on parlera le plus. Ensemble à New York, nous étions les deux reines de la nuit. Les deux queen. En arrivant ici, mon règne avait continué. Je n’avais pas besoin d’elle. Je n’avais pas besoin qu’elle soit là pour me voler la vedette. Et la connaissant, je savais que ses intentions n’étaient pas de rester dans mon ombre. Je savais qu’elle préparait un plan machiavélique, qu’elle allait tout faire pour me faire tomber. Cela se voyait au regard qu’elle m’avait adressé. Froid. Ambitieux. Méchant. Calculateur. Elle m’observait. Moi je faisais comme si je ne remarquais pas son regard. Je la connaissais trop bien, comment pouvait-elle être assez naïve pour penser pouvoir me dominer ?
« - Tu dois être étonnée de me voir. Moi j'en suis très heureuse. En tout cas, tu es toujours aussi jolie.
- Je ne suis pas étonnée, tu es prévisible. Et tu sais, j’étais jolie, je l’ai toujours été, et ça ne risque pas de changer.» J’avais accompagné ma phrase d’un sourire assez moqueur. Elle faisait la sainte nitouche, je ne supportais pas ça. Ainsi, elle se croyait même plus belle que moi ? Elle essayait de faire subtil, avec son ton mielleux, moi j'étais directe.
- Des rumeurs disent que tu t’es faite refaire le nez, et…c’est vrai qu’il est plus droit non ? » Mes sourcils s’étaient légèrement levé. Je la provoquais. Soit elle allait l’ignorer, soit elle aller répondre. Vas y ma chérie. « Enfin bref, qu’est ce qui t’amène ici ? » J’avais envie de faire plus mal. De découper son cœur au bistouri.
- Tiens au fait, j’ai revu ton ex. Comment s’appelle-t-il déjà ? » J’avais parlée d’un ton absent, comme si je ne savais pas ce que j’étais en train de faire. Je savais que Joy avait beaucoup souffert après sa rupture. Prends ça dans la gueule. Je n’avais aucune envie qu’elle prenne ma place. Je suis la reine ici, ne l’oublie pas. Je souris encore intérieurement, en repensant au fait qu’elle m’avait prit pour une petite idiote qui n’avait pas remarquée qu’elle était ici juste pour mettre le bazar dans ma vie. La seule chose qui j’ignorais, c’était ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i miss you - really ? Empty
MessageSujet: Re: i miss you - really ?   i miss you - really ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i miss you - really ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: PARIS LA VILLE LUMIERE :: Restaurants, Cafés, Snacks-
Sauter vers: